Tournoi de poker : 2 contre 2167

Publié le par Gedge

Aujourd'hui c'est vide grenier à Marennes. Je passe récupérer Cyril vers 10h30 pour faire un petit tour dans les stands, que l'on termine à la buvette, accompagnés de Christophe (le garde), de Marc et de son Beau-père. Après 5 carafes de blanc, on est pas mal et je m'apprête à rentrer casser la croûte chez moi avec mon andouillette (froide maintenant).

C'est à ce moment que je suis tombé sur Gilou et Courjus pour attaquer les tournés de Ricard. Ce n'est jamais un bon plan d'arriver de bonne heure à la buvette ! Je me suis échappé vers 14h00 pour rentrer dans la cour des miracles (en zigzagant légèrement).

Le temps de faire une petite sieste de trois heures et voilà Cyril qui arrive avec son portable. Nous voilà tous les 2 inscrits sur le même tournoi de poker. (2167 joueurs).

Notre objectif est simple, finir dans les 396 premiers pour que l'argent ainsi gagné, nous rembourse les frais d'inscription au tournoi. Plusieurs jolis coups et un peu de chance plus tard nous voilà tous les 2 dans les 400 premiers du tournoi. Nous essayons d'aller encore plus loin pour tenter d'empocher un peu plus en visant les 100 premières places du tournoi.

C'est génial parmi la liste (qui se raccourci de plus en plus) des joueurs encore en jeu, on peut voir les différentes villes représentées, notamment Rome, Londres, Berlin et 2 fois Marennes !

3h30 après le début du tournoi, mon aventure se termine et je finis à la 100ème place. Objectif atteint de vraiment très peu !

Cyril essaye alors de rentrer dans les 50 premiers puis dans les 30. Mais après avoir traîné la cave la plus petite pendant quelques donnes il termine son tournoi à la 28ème place, après 4h30 de jeu.

Très contents de ce tournoi, nous sommes prêts à attaquer le match de rugby qui a déjà commencé depuis un petit moment. Match que nous regardons sans boire une goûte de bière... Etrange !

 

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi j'en ai marre des POKER ADDICT... ;)
Répondre