Concubinage de Patrice et de Nadj

Publié le par Gedge

Après quelques hésitations, Patrice et Nadj ont signé ce matin. Les voilà officiellement concubins.
Marion et moi étions leurs témoins. C'était la première fois pour moi. Je devais l'être à une autre occasion, il y a 2 ans, mais finalement ça ne s'est pas fait. (Si vous ne connaissez pas l'histoire, ce n'est pas à moi de vous la raconter)

Après les signatures dans cette immense mairie, (ça change de celle de Marennes) nous sommes allés arroser ça chez eux. Ils avaient fait les choses bien, Nadj avait même confectionné la boîte des dragées.

Désolé de ne pas avoir pu rester plus longtemps en votre compagnie. J'en ai même oublié de souhaiter un bon anniversaire à Nadj.

 

 

 

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article