News de Iris

Publié le par Gedge

La réaction allergique a empiré et quand l'infirmière a vu ça, elle m'a dit que ça ne l'étonnait pas car je cherchais toujours à me faire remarquer ! Elle m'a passé de la pommade (au sens propre) et ça à l'air d'aller mieux.

En tout cas ça n'empire plus et ça ne suinte plus. Je vous le dit, ce n'était pas très beau à voir, pour ceux qui connaissent, mon genou ressemblait à la jambe d'Eric (le petit nouveau de DSI). Je vous épargne la photo !

 

Publié dans Genou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon estomac parfois sensible te remercie de nous avoir epargne la photo ;-)
Répondre
N
Elle est âgée l'infirmière ? :p
Répondre
G
Non, ce n'est pas une vieille ! Elle s'appelle Christine d'ailleurs, et ça me fait souvent penser à la chanson d'Anaïs !