La Proie des âmes

Publié le par Gedge

Ces derniers temps, je suis fréquemment au centre de rééducation, sur des machines ou à attendre dans un coin. Je trouve facilement du temps pour lire et c'est comme ça que j'ai dévoré le livre de Matt Ruff que m'a offert Nadj. (Merci)

C'est bizarre, car il ne se passe pas grand chose dans ce livre, si ce n'est une petite histoire de meurtre qui survient dans les dernières pages. Pourtant on reste scotché aux aventures, pourtant banales, que vivent Andy et Penny, tous les deux atteins de schizophrénie. (c'est déjà moins banal).

Ce qui est plaisant, c'est qu'une multitude de personnalité, s'enchaînent sans prévenir dans un même corps. On passe ainsi de la nympho, à la bagarreuse, etc... Du coup y'a des situations qui sont amusantes !

Publié dans Bouquin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il est génial ce livre :) contente qu'il t'ait plu !
Répondre
G
Si tu as d'autres suggestions, je suis preneur. C'est valable pour tout ceux qui lisent ces lignes d'ailleurs. J'ai du temps pour lire en décembre et pas trop d'idées sur quoi lire !