Demi Tup à Oz

Publié le par Gedge

Suite à l'épisode de l'an passé, j'avais acheté sur catalogue un week-end ensoleillé à la Bérarde. Les paysages sur les photos étaient magnifiques, tout le monde ne m'en disait que du bien. Bref nous avons signés pour l'expédition camping à la Bérarde de cette année.

Levés à 7h00 pour être sur place à 10h00. La nuit fût courte après le poker de la veille et je ne sais pas pourquoi, ce matin j'ai la bouche pâteuse. Sur la route, le téléphone sonne et nous apprenons que la Bérarde est dans le brouillard. Changement de destination, direction Oz, le pays de Gilou le magicien.

Après une première tentative pour atteindre les lacs depuis le Poutran, nous rebroussons chemin pour échapper à la pluie mais celle-ci nous rattrape sans mal après, pendant la descente en direction de la station. Un retour sympa mais arrosé.

Une douche chaude et une bonne nuit de sommeil dans le camping car et nous voilà d'attaque pour une nouvelle journée, ensoleillée celle-ci.

Chasse aux marmottes et construction de barrage pour aujourd'hui. La Bérarde ce sera peut-être pour l'année prochaine ?!?

     

   

 

 

Publié dans Réunion Tup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Faut signer où pour s'inscrire au prochain week-end pour la Bérarde ??? Moi aussi j'en entend beaucoup parler et ca me tente carrément ! A quand un 14/07 en montagne ?
Répondre