Les 31 ans de Stéphanie

Publié le par Gedge

Après une journée bien remplie, nous arrivons chez Stèph pour fêter ses 31 ans. Je pensais participer ce soir à une nouvelle soirée Axe, mais ce n'est pas le cas. Le mystérieux Farid est parmi nous. (Qui est-ce ?) Les visiteurs réguliers du blog auront reconnu le père du petit Lucas.

Après avoir goûté tous les plats délicieux que Stèph avaient certainement passé la journée à préparer, nous regrettons amèrement de nous être resservis au cours du repas et de ne plus avoir assez de place pour profiter pleinement des desserts tout aussi réussis que les autres plats.

Bruno, je crois bien que j'ai trouvé une autre personne qui prononce le mot nem's comme toi.

  

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Zut ! J'ai deja du rater un episode car non seulement je ne connais as Farid mais en plus je ne connais meme pas Lucas... Bouh ! Il va falloir que je révise mes classiques !
Répondre
G
Tu trouveras une info dans la rubrique Anniversaire... Ensuite à toi de poser les bonnes questions aux bonnes personnes ! Bonne chance dans tes investigations.