De Marennes à Marennes

Publié le par Gedge

Je viens de participer au déménagement le plus rapide et le moins fatiguant de ma vie. Certes je n'en ai pas fait cinquante, mais jugé par vous même : 

Cyril passe me récupérer à 14h30 pour un premier voyage. On file chez ses parents, et nous chargeons l'arrière de la voiture en 5 minutes. Comptons 2 minutes pour faire les 500 mètres qui nous séparent de sa nouvelle maison et 5 de plus pour décharger. Avec trois voyages, sans se presser et s'en trop charger la voiture, nous avons tout emporté. Voilà, c'est terminé !

Dans le salon très tendance, on attaque le montage des meubles, enfin celui de 2 tables, une table basse et la table à manger, toutes les deux très belles et très design. Détail amusant, la table basse est plus grande que la table à manger... Etrange !

Reste le plus long, le rangement. Pour ça je ne peux pas trop aider alors je rentre chez moi et je suis déjà couché sur le canapé quand sonnent les 17 heures.

 

Publié dans Déménagement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Profites-en, le prochain promet d'être sympa!!!  ;-)
Répondre